Pourquoi choisir les massages naturistes ?

Pour ceux qui veulent atteindre un bien-être psycho-physique total, augmenter les défenses immunitaires et se débarrasser des états émotionnels négatifs, la réflexologie est le traitement parfait. À ce jour, il y a très peu de professionnels qui connaissent et appliquent la vraie réflexologie de manière scientifique et chez nous vous pouvez les trouver ! Il ne faut pas se contenter d’une masseuse nue dans les massages naturistes, car les masseuses sont bien formées et savent très bien nous satisfaire. C’est notamment le cas avec la réflexologie plantaire qui agit sur les pieds pour apporter des bienfaits à tout le corps, c'est une méthode efficace et naturelle qui conduit à l'obtention et au maintien d'un état de santé optimal. Il n'y a pas de problème ou d'imperfection que la réflexologie ne puisse améliorer ou même éliminer totalement, pour un bien-être physique, émotionnel et mental global. Grâce à l'évaluation énergétique préliminaire faite par nos spécialistes, des voies ciblées et adaptées seront étudiées qui visent à résoudre et à traiter de manière systémique le problème qui afflige la personne.

Plusieurs types de massages dans le naturisme

Les massages naturistes sont variés, et c’est pour cette raison qu’on peut les associer avec d’autres traitements pour mieux se soigner, mais aussi pour avoir un plaisir optimal. En ce qui concerne le massage métamérique, beaucoup ne savent pas qu'il s'agit d'un type de traitement vraiment puissant, ce n'est pas une simple séance relaxante ou énergisante, mais un traitement très complexe, profond et bénéfique à plusieurs points de vue : une dextérité définie comme "détachement" du tissu conjonctif qui valorise le travail effectué par la réflexologie plantaire, apportant de l'énergie à tous les organes connectés et c’est ce qui fait la différence avec les massages naturistes et les masseuses nues qui les accompagnent. C’est une stimulation douce des zones réflexes de la colonne vertébrale telles que les pieds, les mains et la tête qui travaille sur la période prénatale, la phase dans laquelle se forment nos forces et nos faiblesses. Le but de cette technique est de dissoudre les blocages émotionnels ou les traumatismes qui rendent la sérénité et le bien-être difficiles, en déplaçant les énergies vitales importantes de l'individu.

Blog

  1. 20 Sept. 2022Quelles sont les meilleures stratégies de crowdfunding immobilier pour investir uniquement dans les quartiers centraux des affaires ?420 affichages